Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Revons tout en gardant un minimum de lucidité =)
Revons tout en gardant un minimum de lucidité =)
Publicité
Archives
31 octobre 2008

Presentation

Avant j'etais comme enormement d'ados, Sur skyblog. Et puis j'ai eu envie de changer, de creer un espace avec moins de passages, moins de personnes connues.

Alors me voici ici. Le titre c'est un ami qui l'a trouvé pour moi, un truc sympa mais qui fasse un petit peu reflechir. Lucid dreams, les reves lucides ( oui oui je suis totalement bilingue=) )

Euh oui , pour me situer un peu. Je m'appelle Adeline. J'habite en Lorraine, dans un petit village nommé Moncel les Luneville. Ici bas le temps est souvent pluvieux et il n'y a pas grand chose a faire. Je suis en Terminale ES, au lycée du coin. Je suis du genre sage mais pas trop non plus. Je suis du genre petite avec des kilos en trop. Et je ne suis pas considérée comme quelqu'un de friqué. Meme si je ne manque de rien. Euh voila je crois que c'est tout, ah oui j'ai 17 ans. Mais c'est pas si important. Sur la photo c'est moi. Avec mes chausures de pocahontas que je ne quitte pas, un jean zara super foncé et un pull noir a manches chauves souris, pour ceux que ca interessent.007

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité